-20% Fête des Pères
Supports PC de qualité
Ordi & Tablette
SAV réactif

Quel support PC portable choisir ?

Le support d'ordinateur fleuris dans les bureaux ces derniers mois. Si vous n'en avez pas encore, sachez qu'avoir un support ordinateur bureau est devenu indispensable pour votre confort comme pour votre santé. Il pourrait vous aider à avoir une meilleure posture, et à combattre vos douleurs.

Une multitude de choix de support PC

  • Support ordinateur lit,
  • Support ordinateur de bureau
  • Support ordinateur ventilé ou
  • Support PC debout...

il existe une flopée de rehausseur d'ordinateur sur le net. Que ce soit pour un usage domestique ou professionnel il convient de bien choisir son support écran PC car il vous accompagnera durant vos longues journées. La question que vous devez vous poser est "Quel support d'ordinateur choisir ?" 

Nous allons vous aider à trouver le rehausseur écran PC parfait pour vous assister. 

Choisir son support d'ordinateur 

La première étape est de déterminer l'utilisation que vous allez faire de ce support PC : Un usage domestique ou un usage professionnel

En effet, s'il s'agit d'un usage domestique et occasionnel, nous vous recommandons d'utiliser des supports simples, pliables et peu encombrants.

A l'inverse, s'il s'agit d'un usage professionnel, et que vous utilisez quotidiennement votre appareil, il est important d'opter pour un support écran qui améliore votre posture, qui atténue vos douleurs et avec lequel vous pourrez y passer des heures. 

La gamme de support PC basique : 

Les supports pour ordinateur de la gamme "basique" ne sont pas banal pour autant, ce sont tout simplement des supports PC qui ont comme seule fonctionnalité de : surélever votre PC.

Le support de bureau Level'Up : Noté N°1 des supports d'ordinateur. 

Très simple, c'est une tablette à pieds sur laquelle vous posez votre appareil, ses 2 pieds réglables vous permettent de modifier les angles en fonction de la hauteur (inclinaison) que vous désirez. 

Jouer avec les différents angles, vous permettra de trouver la position parfaite pour vos mains, poignets (en fonction de si vous avez un 2ème clavier ou non) et également pour vos yeux qui pourront facilement être face à l'écran afin d'éviter les migraines. support écran basique

Le support ordinateur Level'Up est très solide, adapté à des ordinateurs de 10 à 15 pouces idéalement. Conçu en aluminium, il offre une stabilité inégalable à votre outil afin d'assurer sa sécurité. 

 

 Le support Pc bureau Leolto : La référence pour les douleurs de poignets

Ce support d'ordinateur est très simple mais il peut être d'une grande utilité pour toutes les personnes sujettes à avoir des douleurs de poignets et tendinites. En effet, son inclinaisons de 15° est parfaite pour alléger le poids dans les articulations. 

De plus, votre appareil sera légèrement surélevé pour plus de confort, il sera plus proche de vos yeux et vous évitera d'avoir la tête trop penché vers l'avant.

support rehausseur d'ordinateur 

Ce rehausseur d'écran est très discret, il se colle à votre outil et s'ouvre manuellement, vous pouvez alors l'utilisez quand bon vous semble et ranger votre ordinateur très facilement, sans gêne. 

Notez également que ce support est préférable au fait de n'utiliser aucun support, car il permet de laisser l'air circuler. Si vous n'êtes pas emballé par l'utilisation d'un support : nous vous conseillons d'utiliser Leolto ou de lire notre article. 

Les supports de bureau intelligents 

Support Pc Pro vous propose ici deux exemples de support intelligents et de grande qualité. 

Le support de bureau Standoo : L'ergonomique 

Ce support de bureau pour ordinateur est ergonomique. Il plait pour son utilisation intelligente, en effet celui-ci est pliable, après son utilisation, vous pouvez le ranger dans un sac d'ordinateur. Ses différents angles possibles permettent une position parfaite de votre ordinateur. Il peut s'apparenter comme un deuxième bureau où vous pouvez y ranger quelques affaires sur le support inférieur. 

Très minimaliste, c'est le support préféré des personnes organisées et maniaque. 

Le support de bureau Higher : Hauteur, Stabilité et Elégance 

Ce support de bureau est le même que Level'Up, il a les mêmes atouts : 

Il est pratique, vous pouvez l'utiliser et le ranger dans une housse d'ordinateur dédié, il est solide : tout en aluminium pour une durabilité et une grande stabilité de votre outil. Mais il a une caractéristique en plus : celui-ci est plus haut, il offre donc une plus grande possibilité d'angles. 

Placez le plus haut si vous souhaitez que celui-ci se retrouve nez à nez avec vos yeux, cela préviendra les migraines et douleurs cervicales que vous pouvez facilement avoir lorsque votre appareil est posé à même le bureau. 

Higher est idéal pour toutes les personnes qui travaillent en bureau ou qui sont en télétravail durant de longues heures.

Support ordinateur de Lit et Ventilé 

Buronomic : Le must have des supports d'ordinateur 

Buronomic, c'est la crème de la crème. Si vous avez l'habitude d'utiliser constamment votre PC pour travailler, pour vous amuser, pour regarder vos séries.
Ce support d'ordinateur est multi-positions. Ses pieds tournent à 360° de tout côté pour varier les positions même les plus insolites. Vous pouvez l'utiliser sur votre bureau, comme dans votre canapé, pendant votre bain ou même en étant debout lorsque vous cuisinez. Il permet d'être à l'aise dans toutes les positions, même étant avachit dans votre lit.

Amis entrepreneurs et télétravailleurs, ce support ordinateur devrait beaucoup vous plaire. Notez aussi qu'il y a une version ventilée!

Buronomic Pro : Le support d'ordinateur parfait 

Avec Buronomic Pro, vous y retrouverez tous les avantages de Buronomic, mais celui-ci est également ventilé. Ce qui vous permettra une meilleure utilisation de votre PC. En effet, Buronomic Pro améliorera la circulation d'air de votre PC et optimisera donc sa durée de vie

 

Le support d'ordinateur est un accessoire qui est in-dis-pen-sable. Pour soulager vos douleurs de nuque et de dos, pour éviter les migraines dus aux écrans, pour prévenir vos douleurs de poignets ou tout simplement pour un meilleur confort, vous ne vous en passerez plus. 

Articles Récents